La cantine

Retrouvez les menus de la semaine :

Menu semaine 45- du 02 au 06 novembre
Semaine 45 du 2 au 6 nov 2020.pdf
Document Adobe Acrobat 160.5 KB
Menu semaine 47- du 16 au 20 novembre
Menu 47 du 16 au 20.pdf
Document Adobe Acrobat 160.0 KB
Menu semaine 46- du 09 au 13 novembre
Menu 46 du 9 au 13 nov 2020.pdf
Document Adobe Acrobat 169.6 KB
Menu semaine 48- du 23 au 27 novembre
Menu 48 du 23 au 27 nov 2020.pdf
Document Adobe Acrobat 158.5 KB

Les élèves peuvent déjeuner à la cantine le midi au réfectoire de l'école. Les élèves sont répartis en 2 services, le premier à 12h15 pour les maternelles, le CP, CE1 et CE2. Le second à 13h00 pour les plus grands.

Les 150 repas servis chaque jour sont confectionnés sur place, par l'équipe de restauration scolaire, en privilégiant les produits locaux, bio si possible ou ceux qui bénéficient d’appellation d'origine contrôlée. Les menus sont élaborés selon un plan alimentaire, validé par une diététicienne et équilibrés pour respecter des objectifs de qualité nutritionnelle. Chaque mois, les cuisinières proposent aussi des menus à thème, comme Noël et la Chandeleur bien sûr, mais aussi Hallowen, la semaine du goût, le printemps, l'Italie ou la coupe du monde de foot. L'actualité se retrouve jusque dans l'assiette !

Cantine Ecole Maupas Percy-en-Normandie
Paiement cantine Ecole Maupas Percy-en-Normandie
Cantine Ecole Maupas Percy-en-Normandie

En cas de maladie chronique, d’allergie ou d’intolérance alimentaire d’un enfant, les parents peuvent demander au médecin scolaire l’établissement d’un projet d'accueil individualisé (PAI).

Au moment de l'inscription à l'école, les parents remplissent également une fiche d'inscription pour la cantine et prennent connaissance du règlement intérieur. Cette fiche d'inscription est à retourner directement à la mairie de Percy-en-Normandie.

Paiement

Plusieurs modes de paiement sont possibles : le prélèvement automatique, le paiement en ligne par carte bancaire ou le paiement par chèque à l'ordre du trésor public. Le choix se fait au moment de l'inscription mais il est toujours possible de changer de mode en paiement en cours d'année.

Tarifs par repas :

• Maternelle : 3,55 €