L' Association de Parents d'Élèves

L’Amicale Laïque est l’association de tous les parents, pour tous les enfants de l’école. Elle collecte des fonds via des actions diverses et des demandes auprès des mairies, pour permettre le financement d’actions pédagogiques imaginées par l’équipe enseignante. L’ école Maupas peut ainsi proposer des activités complémentaires de qualité à tous ses élèves (spectacles musical, théâtral, ou conté, cinéma, classe de neige, musée, yoga, intervenants sportifs, Père Noël, classe poney, musique...)

Les actions menées pour permettre la récolte de fonds sont diverses et permettent également aux familles de se rencontrer et d’échanger.

Un bureau d’une petite dizaine de parents organise globalement les événements qui sont ensuite soutenus par de nombreux autres parents bénévoles pour assurer leur bon déroulement.

Bonne humeur, convivialité et plaisir d’accompagner les projets d’éducation de nos enfants sont les valeurs qui nous animent.

Membres Association Parents d'élèves Ecole Maupas Percy-en-Normandie

Nous contacter :