Le centre de loisirs 3/12 ans

Activités Centre de loisirs Percy-en-Normandie
Centre de loisirs Percy-en-Normandie

Le centre de loisirs est ouvert le mercredi et durant les vacances scolaires, de 7h30 à 18h30. Il est géré par la Communauté de communes Villedieu Intercom et se situe 3, rue Mac Laurin Colin, à Percy, à côté de l'école maternelle.

Les enfants sont encadrés par des animateurs diplômés qui proposent des activités et temps de repos adaptés à chaque âge. Un dortoir permet aux plus petits de se reposer confortablement. Les différentes salles offrent aux enfants des activités très variées : loisirs créatifs, lecture, motricité, coin détente... L'extérieur offre un grand espace vert et une grande structure de jeux. Un service de restauration est proposé sur place.

Le bâtiment est récent (2013) et a bénéficié d'une attention particulière sur le plan acoustique et luminosité.

Retrouvez tous les renseignements, les modalités d'inscription, les tarifs et le programme détaillé des activités prévues sur le site :  www.villedieu-intercom.fr.

En quelques images

Jeux extérieur Centre de loisirs Percy-en-Normandie